Saturday 24 March 2012

It happened to be foggy


Changeons nettement d'ambiance en passant des couleurs chaudes de notre petit citron aux couleurs froides portées par le temps de la semaine dernière.




Nous avons eu brouillard et brouillard et brouillard, mais quelque part il était le bienvenu. Dans cette période plutôt tendue de l'année scolaire je l'ai trouvé apaisant. Donc merci d'être venu. :)


En ce moment les goûtes sont partout, pour mon plus grand plaisir. J'espère que le givre va durer encore un peu pour pouvoir photographier un très beau spot au jardin devant lequel je passe tout les matins. Malheureusement, j'ai d'habitude à peine le temps d'attraper 3 gâteaux et de remplir ma thermos de café qu'il est déjà largement l'heure de partir.
Mais demain matin, si j'arrive à me lever pour être au poste à 7h50 (l'heure où le soleil est juste au bon endroit) je devrais avoir mes clichés. :)

No comments:

Post a Comment